Je contredis tous les petits rageux qui penserai que :
- Acceuil sans "bonjour"
- Viande pas bonne
- Pas de relations avec la clientèle
...
Je dirai seulement en 1 seul mot ; la perfection est présente...
Personnel désagréable, à la limite d’agresser le client , Plus jamais, je n’irai dans ce kebab malheureusement nous ne pouvons pas mettre zéro étoile Car c’est ce que vous méritez .
Resto Kebab qui est presque une institution sur la mythique Place d'Erlon à Reims. Salle de restaurant complètement refaite du sol au plafond. Résultat au top. Assiette Kebab généreuse et goûteuse. Trop peu de sauce Samouraï, pas grave, le serveur vous en rendra 2 doses sur simple demande et avec le sourire.
On allait mettre l’un des meilleurs mais en réalité c’est LE meilleur kebab de Dijon. Un accueil remarquable, on se sent comme à la maison et proche de la fac. Ils ont le soucies de bien faire, souriants, chaleureux et la viande est délicieuse.
Je vous recommande à au moins 8000%.
Je remercie pour la gentillesse téléphonique. Tres à l'écoute du client, ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et je recommande énormément. Merci pour votre travail nous sommes plus que ravies de déguster votre cuisine.. ++5 😊
Salut !
Incontestablement le meilleur Kebab de tout annecy !
Le personnel est super sympa, accueillant et amicale, ce qui est plutôt rare de nos jours !
La viande est de tres bonne qualité et le prix est très correct, merci pour cette bouffe impeccable en plus des horaires irréprochable !
Très bon kebab, copieux et très bien garnis.
Les tacos..... Un régal mais faut pas avoir manger avant sinon je peux pas le finir et ça serait dommage car ils sont très très bon
Très bon accueil et le personnel est gentil et ils travaillent avec des gants , l'hygiène est respecté.
Je commande pour emporter, je rentre chez moi et je retrouve du fromage dans mon doner chose que je n'ai pas demander et presque pas de sauce blanche alors que j'ai bien précisé que j'en voulais beaucoup.De plus la viande est bien trop salé.
C'est dommage.